Photo Les trucs à faire après une relation sexuelle

Les trucs à faire après une relation sexuelle

Qu'est-ce qu'il faut faire après avoir fait l'amour ? C'est un sujet qui surement vous a titillé depuis le temps que vous avez eu votre première relation. En fait, il y a trente-six mille manières de vivre l'instant post sexuel qui en l'occurrence dépend de votre personnalité. En effet, il y en a qui se lève pour fumer une cigarette et d'autres qui dorment tout de suite après.

Finalement, pour savoir ce qu'il faut faire après un acte sexuel, voilà quelques astuces intéressantes.

Les différents trucs à faire après une relation sexuelle

Faites-vous des câlins

C'est vrai que faire l'amour peut aussi être qualifié de faire des câlins. Toutefois, ce qu'il faut comprendre c'est qu'après le sexe, il faut aussi réaffirmer l'amour de l'un envers l'autre en faisant des câlins. Ainsi, vous montrez à votre partenaire que vous vous intéressez à lui et pas seulement au fait d'avoir un rapport sexuel avec lui.

Mais aussi cela vous permet de montrer votre amour et de vivre encore plus d'affinités avec votre amoureux. Vous pouvez vous embrasser et vous faire de mots doux comme lors des premiers jours de votre rencontre. C'est certain que ces câlins raviveront à coup sûr les flammes et feront perdurer votre relation.

Prenez une petite collation

Faire l'amour suivant un certain angle peut aussi être assimilé à de l'exercice physique. Vous vous êtes bien dépensé surtout si vous avez vécu pleinement le moment en question. Pourquoi ne pas reprendre un peu d'énergie en prenant une petite collation ?

Vous n'êtes pas obligé de préparer quelque chose de bien spécifique avant un rapport sexuel, mais seulement d'avoir des trucs à grignoter dans le frigo histoire de vite reprendre des forces après. Vous pouvez aussi surprendre votre partenaire en lui préparant quelque chose après le sexe. Ici, votre partage ne se borne pas seulement au sexe, mais aussi à des choses tout aussi humaines.

Parlez de votre relation

Après quelques sondages par-ci et par-là, plusieurs couples s'accordent à dire que la façon de faire l'amour est l'affirmation de ce que l'on ressent l'un envers l'autre. Relativement après un instant de sexe torride, on peut ensuite parler de cet amour qu'on vit.

Vous pouvez vous dire des mots doux tout simplement, mais surtout ayez un échange sur la qualité et l'avenir de votre relation. Faites une petite projection de votre relation en vous racontant vos projets. Vous allez ainsi être fixé sur l'objectif à atteindre et arranger les choses s'il y a diversités d'opinions ou de point de vue entre vous deux.

Ayez une discussion d'ordre général

Après vous être bien dépensé, pourquoi ne pas discuter de tout et de rien ? Vous pourrez vous raconter des choses marrantes et drôles, rire et partager des moments de complicité ensemble.

C'est l'occasion de parler des choses de tous les jours, dont vous n'avez pas l'occasion d'en parler souvent. C'est aussi un petit moment de détente face à la routine de tous les jours que chacun de nous vit actuellement.