Photo Les positions sexuelles préférées des femmes

Les positions sexuelles préférées des femmes

Depuis quelque temps, parler ouvertement de la relation sexuelle n'est plus un sujet tabou pour les femmes. Aujourd'hui, elles n'hésitent plus à évoquer leur désir. D'ailleurs,  les positions sexuelles facilitent aux couples d'avoir l'orgasme. Quelles sont donc les positions préférées de la gent féminine ? Nous avons concocté pour vous notre sélection des positions qui les font grimper aux rideaux.

Voici donc 6 positions sexuelles préférées des femmes

  • Le missionnaire

Beaucoup pensent que cette position des plus traditionnelles n'intéresse plus les femmes d'aujourd'hui. C'est faux ! C'est même l'une de leurs préférées. Selon elles, cela permet une relation sensuelle et favorise un réel échange et plus de proximité. Le jeu du regard, les baisers avec la langue, les susurrements à l'oreille font exciter les dames. Cette position classique est d'ailleurs la plus pratiquée par les couples.

  • La levrette

Cette position à quatre pattes qui ne permet pas aux femmes de voir le visage de leur partenaire est également très appréciée par ces dernières. Elle leur permet de laisser aller leur imagination pour plus de plaisir. Certaines disent que la levrette leur permet de faire sortir leur côté animal, et elles en raffolent.

La sensation d'être dominée par son partenaire fait monter encore plus la température. Le fait d'accompagner d'autres gestes à cette position rend les femmes dingues : toucher les seins, faire une petite tape sur les fesses, embrasser le dos, etc.

  • L' andromaque

La femme est assise sur son partenaire, ce dernier est allongé sur son dos. Les femmes se sentent en position de dominer quand elles se retrouvent sur leur partenaire. C'est maintenant à elle de décider du rythme et la façon dont son partenaire la touche. Elle adore le fait de prendre le contrôle. C'est aussi une position permettant à son partenaire de se relaxer pendant qu'elle mène la danse.

  • La cuillère

La femme est couchée sur le côté et son partenaire dans son dos. L'homme épouse la forme corporelle de la femme. C'est une position idéale pour se relaxer un peu lors de la relation sexuelle. La cuillère procure aux femmes le sentiment d'être en sécurité grâce aux câlins venant du dos et les baisers dans le cou sans oublier les caresses sur les seins qui ne font qu'amplifier le feeling.

  • Le cadenas

Ici, la femme est assise sur le bord d'une table ou d'un bureau et l'homme se tient debout devant elle. Elle met ses jambes autour de la taille de son partenaire en s'appuyant avec ses mains sur la table. Elle apprécie le fait de pouvoir guider le rythme avec ses jambes. Selon certaines, c'est la passion assurée de pouvoir se regarder les yeux dans les yeux. L'orgasme est au rendez-vous.

  • La cavalière

La femme s'assoit à dos contre l'homme qui est lui aussi allongé sur le dos. Cette position est des plus simples, mais efficace. La femme qui ne voit pas le visage de son partenaire laisse place à son imagination. Madame adore qu'on lui caresse les fesses et de plus, c'est elle qui contrôle le rythme.